Elections municipales Pierrefitte 2020

Michel Fourcade, qu’est-ce qui motive votre candidature ?

Ce n’est pas un acte anodin : je veux poursuivre le travail entamé en 2008 pour transformer Pierrefitte, doter notre ville d’équipements de qualité, poursuivre la rénovation de l’existant et ouvrir des chantiers pour préparer l’avenir. C’est pour cela que je veux rassembler à mes côtés une équipe renouvelée.

Il nous faut une réflexion collective, avec des individualités issues d’horizons divers pour construire la ville de demain. Celle-ci doit être encore plus juste et solidaire, porteuse d’un développement économique au service de tous. Il nous appartiendra aussi de défendre un urbanisme ambitieux, à visage humain et un service public de qualité.

De par nos moyens financiers, il va falloir continuer à faire montrer de détermination et d’imagination pour conduire nos projets et tisser de nouveaux partenariats pour les aider à voir le jour. Je ne dis pas que ce sera simple : je veux continuer à défendre un discours de vérité, sans démagogie. Je dis juste qu’il va falloir le faire, pour Pierrefitte, avec et pour les Pierrefittois.

Cette élection ne saurait être une bataille d’egos. La seule bataille qui vaille, c’est celle que l’on mène pour Pierrefitte, avec loyauté, avec fidélité aux valeurs d’une ville populaire, attachante, plurielle, riche d’un potentiel qu’il convient encore de développer.Pierrefitte doit être une ville où l’on se sent bien et où l’on a envie de rester !

C’est pour cela qu’avec tous ceux qui, comme moi, ont ‘’Pierrefitte au cœur’’, j’aspire à poursuivre sur cette voie.